mercredi 3 juillet 2013

Mon défit :D

Alors voilà, faut que je vous racontes...
 
Mon vrai boulot, c'est pas de faire des ongles (bien que l'idée au fond ne me déplairait pas)... Non mon vrai boulot c'est de soigner des gens, et plus précisément leurs dents.
 
Pourquoi je vous parles de ça me direz vous ?
 
Ben parce que à mon vrai boulot, j'ai des supers collègues (si si je vous jures, elles sont extra !) et du coup l'une de mes supers collègues est du genre compulsive dans le machouillages d'ongles...
Et de là, est parti un défi :
Si elle arrêtait pendant 10 jours de prendre ces ongles pour du chewing gum, je lui posais du gel.
 
Ca n'a pas été simple ! De vernis amer en grognements, elle a tenu bon le cou, et le mercredi 3 juillet est arrivé tel un jour de libération.
 
Pour ma part j'avais hâte de relever le défi proposer !

Si je vous assures, elle ne s'est pas rongé les ongles pendant 10 jours... Quesque ca aurait été sans ça me direz vous !
 
 
Et après un petit de travail, et bien ma fois, je crois que l'on peut être fière de nous deux :)
 
 
Défit relevé ! A qui le tour ?
 
 
 
Pour rappel :
 
Pose de gel : 35€
Comblage à 2 ou 3 semaines : 20€
Dépose : 10€
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire