jeudi 11 juillet 2013

Un mercredi de shopping


 
A la base, j'avais rendez vous avec ma chef.
 
Après 1h d'entretien, peu concluant d'ailleurs, je suis ressortis de ce bureau gris avec une furieuse envie de me changer les idées.
 
Ca tombe bien le bureau de ma chef il est en plein centre ville, alors me voilà partie en cette matinée ensoleillée à la conquête d'une nouvelle paire de chaussure, histoire de rendre heureux mes orteilles.
 
Quel est le rapport avec le nail art du jour ?
J'y viens ! Promis il y a un lien ! (bien qu'improbable jusque là, je vous l'accorde...) 
 
Donc j'ai fais TOUS les magasins de chaussures, et même les autres en fait.
RIEN ! Qui a dit que cette année les soldes ils étaient fous ??
 
Bref.
 
Donc j'ai marché, marché, marché, et autant vous dires que mes doigts pieds pour le coup ils n'étaient pas heureux du tout !
 
Et puis, je suis arrivée chez Kiko... Ahhhh bonheur !
Moulte et moulte couleurs qui ce sont offertes à mes petits yeux z'ébahis
 
Et voilà j'ai craqué.
 
Alors certe je n'ai toujours pas de jolies chaussures, mais en rentrant, j'avais trois nouveaux vernis, et comme je n'ai pas su choisir, et bien j'ai mis les trois ! (pas de jaloux !)
 
Et puis les vernis Kiko, il faut le dire, pour moi c'est une énigme : ils sont quand même supra jolies, la texture est vraiment sympa, et le prix permet de ce faire plaisir sans trop culpabilisé à la sortie.
 
Donc sans culpabilité aucune, mes ongles et moi nous sommes redevenus superextrachouette, et c'est déjà pas mal pour une journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire