lundi 8 juillet 2013

Les vacances, c'est quand les vacances ?

Qui n'attend pas les grandes vacances avec impatience ?
Qui ne compte pas les jours qui le sépare du bord de mer ?
Qui ne trépigne pas d'envie devant son maillot de bain tout neuf ?
 
Je ne sais guère les amis ! Pas moi en tout cas !
 
Moi j'arrête mon réveil chaque matin en me disant que je vais lui clouer le bec au mois d'août à celui ci ! (mouahaha !)
Moi je vais travailler chaque jour en rêvant de crème glacé et cocktail fruitée
Moi et mes ongles superextrachouettes on est prêt, la preuve :

 

Bon on est d'accord, la photo ne rend pas top top top, ben oui l'iphone c'est bien, mais c'est pas extra non plus, mais je pense que vous avez compris l'idée, non ? :)
 
Sur ce, bonne vacances à tous, que ce soit maintenant ou plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire