mercredi 26 juin 2013

La petite souris !

 
 
Qui n'a jamais cru en la petite souris ?

Je l'adorais quand j'étais petite, c'était même mieux que le Père Noël, parce que ça pouvait arriver n'importe quand !
Quel bonheur de se réveiller et de trouver sous son oreiller une petite pièce !

A l'heure d'aujourd'hui, la crise aidant, je me suis surprise à rêver de pouvoir revivre ça...

Mais je ne perd plus de dent, c'est rassurant vous me direz, mais du coup un peu problématique, donc j'ai dessiner la petite souris sur mes ongles (qui ne tente rien a rien), pour la flatter et qu'elle revienne me voir...

Imparable comme plan, non ?

Ben NON, je crois qu'en fait la petite souris elle s'en fiche des flatteries. 
Donc c'est un peu triste, que j'ai découvert il n'y avait rien sous mon oreiller (hormis mon portable qui sonnait à tut tête pour me réveiller !).

Raté !

Mais au fond ce n'est pas bien grave, la petite souris, j'l'aime bien quand même, alors sans rancunes ! Elle aussi elle doit connaitre la crise après tout, et moi pour le coup j'ai des ongles superextrachouettes, je me contenterais donc de ça :) (et c'est déjà pas mal !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire