lundi 24 juin 2013

Picasso - Picaformes


La Géométrie ?
 
J'ai jamais aimé ça ! Théorèmes de Pythagore, Thalès, et autres agités de l'équerre ne m'ont jamais (vraiment jamais !) passionnée !
 
Et un jour, un dimanche soir, le soleil avait certainement trop tapé sur ma tête blonde, et ce fut la révélation...
 
PAF :
Un orange "Méli-Melon" posé tel un couché de soleil acidulé sur des ongles bien reposés
RE PAF :
Un bleu électrique de chez Monop', un turquoise et un verre tout droit sortis de chez Kiko
RE RE PAF :
Et si je faisais des carrés ? Et des triangles ? Ah ouiiiii ! Ca me parle !
 
Et voila, PAF FINALE :
Pythagore et Thalès, et bien je suis sure que si ils avaient connu le nail art, et si les prof' de maths m'avaient expliqué à quoi correspondait un triangle équilatérale en terme de vernis à ongles, je serais certainement devenue une mathématicienne reconnue !
(... Mais au fond, jamais mes ongles n'auraient été parés de ces jolis triangles un peu carrés, et leurs vies n'auraient jamais été aussi superextrachouettes ^^)
 
En conclusion (et seulement le Nail art me fera dire ça), la géométrie, ca peut servir (parfois ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire