mercredi 26 juin 2013

Vernis Semi Permanent


 
Pour vous donner une petite idée de ce que peux donner du vernis semi permanent.
 
Qu'est ce que c'est le semi permanent me direz vous ?
 
Alors le semi permanent (comme son nom ne l'indique pas) ça ne dure pas à vie, vous inquiétez pas, vous aurez la chance de revoir vos ongles un jour !
Ca se pose comme une vernis "normal", sauf que pour qu'il sèche il doit catalyser, pour ma part je le pose principalement sur ongles naturelles.
La durée moyenne de tenue est de deux semaines, sans écailles (et sans soucis !), et on décide de l'enlever quand l'ongle à pousser et que cela ce voit trop.
 
Avantages :
  • A partir du moment ou c'est catalyser, ça ne bouge plus !! 
(donc en clair, on peut se faire une petite manucure entre copine, et aller dans les 10sec qui suivent faire les soldes sans risques d'accroc irréparable)
  • On peux avoir une vie normale ! Sorties, sport, ménage, ... Il résiste à tout ! et ça je vous assures, pour l'avoir tester, c'est juste MIRACULEUX !
 
Inconvénients (ben oui ce n'est pas parfait hein !) :
  • Si vos ongles poussent vite, malheureusement pour vous, la joie sera de plus courte durée
  • Pour enlever ce vernis, il faut un dissolvant avec acétone, et un petit coup de main (donc souvent cela signifie revenir me voir)
 
Bon en conclusion,
je trouve quand même le résultat super chouette, beaucoup moins "traumatisant" pour l'ongle que du gel, qui permet beaucoup de créativité, alors moi je dis pour partir en vacances, laisser vous tenter !
 
Pour rappel :
Pose de semi permanent : 18€
Pose de semi permanent french : 22€
Dépose de semi permanent : 7€ (enlever le vernis + soins )
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire