mardi 27 août 2013

C'est la rentrée !

Les petits écoliers achètent les ardoises Velléda et les trousses spider man, les étudiants quittent papa et maman pour rejoindre leur studio de 15m2, les bus commencent à reprendre une allure de boite de sardines, les terrasses ce vident,... Et moi ? Ben moi je me remets à publier !
 
Et bien oui... Les vacances c'est fini ! (je sais, c'est dure mais c'est la réalité)
 
J'espère que vous en avez tous pu profiter du soleil, siroter des mojitos, papoter avec des coquillages, barboter dans les vagues et autres réjouissances liées à cette période estivales !
 
Donc pour recommencer l'année scolaire, et bien justement quelque chose de pas trop "scolaire" : un semi permanent rose (oui parce que c'est pas parce que c'est la rentrée que l'on va tout voir en gris hein !), on ajoute un petit nœud, une étoile, ... Et voilà ma cliente repartie avec ces ongles superextrachouette pour affronter une nouvelle année :)
 
Sur ces belles paroles je vous souhaite encore plein de courage pour la reprise, et vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire